02.96.74.76.02 eco22.nd.plerin@e-c.bzh
Le cheval, c’est trop génial!

Le cheval, c’est trop génial!

Tous au poney club durant cette période printanière. Les élèves de CP ont profité de 3 séances de poney au centre équestre Pony-Express de Plérin. Découverte des soins, du pansage, de l'alimentation et surtout monter, diriger, tenir en équilibre, marcher et trotter....