Les MS/GS au château de la Hunaudaye
Vendredi 28 février, très belle journée à la découverte du château avec notre guide Guillaume. Merci à Léa, emploi civique de l'école, pour la réalisation de ce montage photos retraçant notre journée. Cliquer sur le lien : UWWK2687
CM2 – Visite de l’usine Kerval à Ploufragan
Mardi 25 février et mardi 4 mars, les élèves de CM2 sont allés visiter l’usine de revalorisation des déchets Kerval à Ploufragan. Les animateurs ont d’abord présenté d’où venaient les différents déchets qui arrivent à l’usine puis ont proposé aux élèves des petits...
Jeux de société en MS/GS
Cette année, nous aimons beaucoup joué, ensemble, autour de jeux de société. Nous avons décidé d'inviter papa, maman, papi, mamie à venir partager ces bons moments avec nous. Un sympatique moment de partage apprécié de tous !


