02.96.74.76.02 eco22.nd.plerin@e-c.bzh

Notre séjour à Guerledan commence sous un beau soleil ! Arrivés vers 9h15 à la base nautique, nous avons déposé les valises dans les chambres puis nous nous sommes répartis en 4 groupes pour démarrer les activités : canoé, escalade, VTT et tir à l’arc.

Ce midi, nous nous sommes retrouvés pour le repas. Au menu, oeufs mayonnaise, salade, rôti de porc aux pruneaux, haricots verts, fruits.

Reprise des activités à 14 heures jusqu’à 17h où nous avons pris le goûter devant les locaux. Nous sommes ensuite allés dans nos chambres. Quel plaisir de défaire les valises et de s’installer !  Le repas étant prévu à 19h15, il nous reste encore un peu d’énergie pour aller jouer dehors…

Photos à suivre dans la soirée …

A demain pour d’autres nouvelles !

il faut cliquer sur la photo pour voir les autres !!!

Mardi 25 juin

La nuit s’est très bien passée. Tout le monde dormait à 23h, certains bien avant 😊 ! Réveil à 7h45, petit-déjeuner à 8h30 et démarrage des activités à 9h30.
Le temps est magnifique ! Nous profitons !

Mercredi 26 juin

c’est déjà le dernier jour ! Apres une bonne nuit, nous avons refermé nos valises (parfois difficilement ! ) et pris un bon petit déjeuner.
A 9h, la moitié du groupe  est partie en VTT  pour 15km vers l’abbaye de Bon Repos et l’autre moitié en bateau moteur.
nous nous retrouvons ce midi à l’abbaye pour le pique-nique.
Cet après-midi, nous inverserons les groupes.